aider à tous les moments de leur existence toute famille ou personne habitant dans les communes et les quartiers où l'association exerce son action ; assurer la responsabilité matérielle et morale de la marche d'une ou plusieurs branches d'activités pouvant concourir à la réalisation de cet objectif ; être ou devenir employeur de toutes les personnes utiles à cette action, notamment dans le domaine de la vie quotidienne, du socio-éducatif, de la santé et du développement local, conformément au règlement intérieur agréée par l'union nationale des associations a.d.m.r. ; développer un climat familial et intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes qu'elle dessert en faisant participer les familles, notamment celles ayant bénéficié de l'action de l'association.
Adresse Maison de la solidarité, 1, avenue philippe-solari