Promouvoir la qualité des soins en neurologie hospitalière et la recherche clinique et fondamentale en neurosciences. elle participe également à soutenir les aménagements et les innovations structurelles et organisationnelles visant à l'amélioration de la qualité des soins en neurologie, et ce dans le cadre du centre hospitalier du pays d'aix en particulier et du pays d'aix en général ; mettre en oeuvre et promouvoir, des actions de communication, notamment l'organisation de congrès médicaux et scientifiques. elle a aussi pour but de contribuer au développement de toutes les activités concernant la recherche clinique et fondamentale en neurologie-neurosciences, notamment par des actions de formation et de promotion de la recherche.
Adresse Avenue des tamaris
Email fviallet@ch-aix.fr