Veiller à l'amélioration des conditions de vie et de travail dans le cadre des mesures développées par l'etat et les collectivités territoriales ; organiser des missions d'ingénierie et de conseils objectifs opérationnels ; créer ou développer des activités correspondant à un ou plusieurs besoins d'utilité sociale, mutualiser les ressources et les compétences existant dans ce domaine et développer des prestations de services auprès des organismes publics et privés en matière de conseil, ingénierie, encadrement, recrutement, formation ; proposer des actions innovantes dans le champ de l'emploi.
Adresse 14, allée de la cadière, ferme de croze
13127 Vitrolles