Academia musical de indias

Academia musical de indias

Art et Culture

Diffuser la musique ancienne d'amérique latine ; procurer aux jeunes interprètes, amateurs ou étudiants de musique, la possibilité de jouer en public cette musique, en les formant et en les intégrant dans des ensembles vocaux et instrumentaux permanents ou occasionnels ; créer des archives réunissant des instruments de musique, des partitions et des documents de toute sorte, dans le but de faciliter l'étude, la recherche et la diffusion de la musique ancienne latino-américaine ; réaliser des concerts, des festivals, des conférences, des cours, des stages, créer des publications graphiques, audioviduelles et multimédia, et organiser toute autre activité en relation avec les buts culturels et artistiques de l'association ; développer les moyens nécessaires à la réalisation des activités de l'association.
Adresse 1, place damase-malet
13114 Puyloubier