Academie de formation des psychanalystes et des psycho-praticiens et des therapeutes analytique de france-europe afppt-france-europe

Loisirs > Information et Communication > Presse, édition > Clubs, Cercles de réflexion > Organisation de conférences

Promouvoir la théorie et la pratique psychanalytique freudienne et autres théories d'investigation de l'inconscient par le biais de cours, de conférences, de séminaires, d'ateliers, débats, de groupes de paroles, groupes de recherche, par le biais de journaux de revues, de cours vidéos par internet mais également de participer à l'habilitation et la transmission professionnelle des psychopraticiens psychanalystes et thérapeutes analytiques tant pour elle même que pour le compte d'entités juridiques qui lui sont rattachés directement ou indirectement (ex : efpp-france..., etc) l'afppt france-europe propose également des formations spécifiques en entreprise et plus largement dans toutes les institutions privés ou publics.
Adresse 500, route de la césarde
13480 Cabriès