Accord

Expression musicale dans le cadre d'une formation composée d'artistes et techniciens du spectacle professionnel ; organisation, animation de manifestations diverses et production et diffusion de spectacles vivants, à l'initiative de l'association, sans caractère permanent, régulier ou saisonnier ; animation de manifestations musicales, chorégraphiques, spectacles, visuels, à la demande de toutes personnes physiques ou morales de droit privé ou public, l'association agissant à l'égard de ces dernières comme mandataires de ses membres.
Adresse 375, avenue léon-ferrat, les artauds
13100 Le Tholonet