Action pro-motion sante (A.P.M.S.)

Conception, promotion et réalisation d'actions en faveur de la santé ; elle engage des projets et des actions de prévention, de formation ainsi que l'organisation de manifestations artistiques, intellectuelles ou sportives telles que, colloques, conférences, publications, recherches-actions, expositions, compétitions, échanges internationaux... visant l'étude, l'analyse ou l'intervention en faveur de la santé ; elle propose l'accueil, l'accompagnement, le soutien, auprès des personnes physiques ou morales ; elle participe au développement des connaissances et de l'aide pour le respect de l'intégrité physique et mentale des personnes.
Adresse 7, rue brueys