Addlec mediation : association de defense par la mediation pour l'egalite des chances des citoyens du pays d'aix

Social Entraide > Justice > Défense des droits fondamentaux, activités civiques > Interventions sociales

Accompagnement à la résolution des conflits rencontrés dans la vie courante ; défense des usagers ; tous litiges relatifs au logement ; prévention des situations de crise ; la régulation des tensions ; dialogue social ; audit ; maintien de la qualité des relations ; aide à la décision ; l'accompagnement des changements et des ruptures ; techniques d'entretiens ; aide à la personne dans les taches administratives (écrivain public) en collaboration avec des cabinets d'avocats d'aix-en-provence.
Adresse Les viaux, batiment a1, roue de saint-canadet
13610 Le Puy-Sainte-Réparade