Aero-club ailes du desir

Promouvoir, faciliter et organiser la pratique de l'aviation et les différentes activités s'y rattachant : par des opérations de découverte de l'aviation auprès du public ; par la formation aéronautique, l'entraînement et le perfectionnement des pilotes, par le voyage et la pratique des sports aériens ; par l'instruction technique, tant à l'aide de moyens privés que de moyens de l'etat ; développer l'aviation générale en préparant ses membres aux carrières ou métiers y ressortissant ; participer à l'étude, la réalisation et la gestion d'infrastructures aéronautiques tels : aérodromes, avitaillements, installations techniques et d'accueil ; participer, à l'étude, la réalisation et l'entretien d'aéronefs de construction amateur ou de collection ; fournir l'assistance technique à tout propriétaire d'aéronef.
Adresse 127, avenue maréchal leclerc
84120 Pertuis