Produire et diffuser des concerts de musiques savantes afin d'initier et de sensibiliser le public (tout public) à la musique classique et répertoire antérieur, contemporaine et du monde en rendant ces spectacles vivants accessibles au plus grand nombres : en produisant et en diffusant des spectacles sous différents supports artistiques par un orchestres professionnel ou autre formation instrumentale dans des propositions hétéroclites de rencontre avec le spectateur, et ce, en tous lieux permettant la réalisation de ces spectacles. en proposant un accompagnement ; une assistance administrative et logistique grâce à des compétences professionnelles dans les domaines de la production et l'organisation de spectacles vivants afin d'aider d'autres associations culturelles poursuivant des buts similaires à se structurer et à se développer.
Adresse 1, rue du bras d'or