Contribuer avec son expertise au développement de projets de formation et de projets culturels ; dans le cadre de la formation des adultes, l'ingénierie de formation et pédagogique, la communication, le travail en équipe entre autres, sont des domaines où agoyi agira en qualité de prestataire pour la formation professionnelle continue ; elle interviendra également pour du conseil ou de l'accompagnement de projets de formation ; dans le cadre des projets culturels, agoyi agira en qualité de prestataire auprès d'instances publiques ou privées organisatrices d'évènements culturels y compris musicaux.
Adresse 420 Chemin du Château d'Eau
13510 Éguilles