Intervenir dans le domaine de la nutrition/santé, de la sécurité alimentaire, de l'énergie sous toutes ses formes, de l'environnement, de l'accès à l'eau et assainissement, de l'éducation/formation et de la mise en oeuvre des aides au développement durable dans les pays en voie de développement notamment à madagascar. aussi bien pour monter -éventuellement en partenariat - des projets semi-industriels, apporter des aides financières, des conseils, ou de restructuration de projets existants, participation aux travaux de recherche sur les méthodes et stratégies de développement, dans un cadre non lucratif et caritatif.
Adresse 6 Rue Mahatma Gandhi