accompagner par les moyens d'actions les plus divers le rayonnement des valeurs d'entraides et de solidarités au service des hommes, femmes, enfants, personnes âgées et familles, sans distinction d'origine ou de croyance; accueillir, conseiller, orienter, aider sur le plan moral, spirituel et matériel; aider à procurer des vacances saines, des activités, des sorties, tant au point de vue physique que moral ou spirituel ; favoriser toutes les actions de formation et de perfectionnement de moniteurs et de cadres de centres de vacances et de loisirs; privilégier les relations familiales parents/ enfants; favoriser les relations intergnérationnelles; maintenir une dynamique sociale pour les personnes âgées.
Adresse 123, chemin des près
84120 Pertuis