en liaison avec les pouvoirs publics favoriser le développement et la promotion de la vie associative d'aix-en-provence et de la communauté du pays d'aix ; soutenir, encourager, coordonner les initiatives favorisant le développement et la promotion de la vie associative et fédérative sur la communauté du pays d'aix ; gérer et animer les installations et équipements qui lui sont confiés en veillant à leur emploi et à leur meilleure utilisation ; prendre toutes initiatives favorisant la participation de la population à la vie associative et fédérative ; exercer la fonction d'opérateur à la demande de collectivités locales ou territoriales partenaires d'aix-associations ; proposer aux pouvoirs publics et aux membres les avis et propositions qui relèvent de sa compétence ; procéder ou contribuer à toutes études et recherches en travaux de la promotion de la vie associative.
Adresse Maison de la vie associative, le ligourès, place romée-de-villeneuve
Email info@aix-asso.org Site internet www.aix-asso.org