Aix culture et patrimoine

Aix culture et patrimoine

Tourisme > Autres catégories

promotion culturelle et touristique d'aix en provence et de la région provence alpes côte d'azur. elle a pour but de proposer des prestations de qualité ciblées et personnalisées faites par des guides-conférenciers du patrimoine agrées par le ministère de la culture. organisation de visites-conférences thématiques. mise en oeuvre d'une politique de qualité visant à assurer des interventions de haut niveau. mise en oeuvre de supports audiovisuels liés aux visites-conférences. participation aux manifestations culturelles et touristiques de la région. organisation de conférences sur des thèmes en relation avec le patrimoine, l'histoire de l'art, l'histoire de la région et l'actualité culturelle du moment.
Adresse 106 Allée de l'Aguvielon
13480 Cabriès