Aix emploi services proximite

le service aux personnes physiques dans les conditions définies à l'article l7231du code du travail, notamment : le placement de travailleurs auprès de personnes physiques employeurs ainsi que pour le compte de ces dernières, l'accomplissement de formalités administratives et des déclarations sociales et fiscales liées à l'emploi de ces travailleurs ; l'embauche de travailleurs pour les mettre, à titre onéreux, à la disposition de personnes physiques ; la fourniture de prestations de services à des personnes physiques ; l'association a pour vocation de faciliter l'insertion professionnelle des femmes.
Adresse 16, rue jules verne