Création d'un journal d'information gratuit, par les habitants de la ville d'aix-en-provence ; création d'une ciberbase d'information locale et internationale ; promouvoir les échanges internationaux dans le domaine de l'information et du dialogue euro-méditerranéen ; inviter les intellectuels (journalistes, écrivains, philosophes...), les scientifiques et tous les citoyens à s'exprimer lors des colloques, réunions, interviews sur tous les domaines relatifs à notre société dans le cadre démocratique ; création d'une radio locale ; promouvoir les échanges culturels par les voyages en france et à l'étranger, notamment en direction des jeunes ; aide aux locataires d'aix-enprovence et droit au logement ; promouvoir et aider à la création d'entreprise ; promouvoir et responsabiliser les consommateurs aux problèmes liés à la protection de l'environnement ; promouvoir et participer par le biais d'entreprises au développement durable, notamment par le recyclage, la revalorisation et l'incinération des déchets médicaux ; actions humanitaires.
Adresse Rue du 22, chemin de fer, batiment c, cité corsy-millon
Email mrahou2000@yahoo.fr