Aix-orient

Aix-orient

Art et Culture

Pratiquer et développer des activités culturelles et artistiques, ainsi que favoriser échanges et solidarités inter-cultures autant que l'intégration sociale. aider, soutenir et promouvoir des actions en faveur des jeunes, plus particulièrement entre aix-en-provence et l'orient ; favoriser les échanges culturels par des rencontres conviviales et festives ; organiser des échanges culturels sous toutes leurs formes, participer à des échanges dans un cadre d'enrichissement réciproque tant en france qu'à l'étranger ; organiser toutes manifestations, expositions, campagnes médiatiques, conférences, débats, rencontres, colloques, stages, spectacles, etc.sur site ou hors site, en france comme à l'étranger ; organiser l'accueil et l'encadrement de tous bénévoles, salariés, intervenants, stagiaires ou de personnel détaché.
Adresse 29, rue félibre-gaut