Soutenir, encourager tous efforts et toutes initiatives tendant à développer la pratique des activités physiques, culturelles et sportives, mais aussi l'enseignement des spécialités pratiquées par l'association, sous toutes ses formes, la mixité sociale et sportive ; fédérer un esprit d'équipe et réintroduire des valeurs morales et repères sociaux perdus par la jeunesse actuelle, filles ou garçons, et surtout les faire rompre avec l'inactivité et le désoeuvrement né de celle-ci, conduisant parfois à la violence sous toutes ses formes (verbale, gestuelle ou gratuite).
Adresse Bâtiment 5, le thermidor, 2, rue andré-chénier
Email alpha8@free.fr