en références à l'article 1er du code de la famille et de l'aide sociale, l'association a pour but essentiel la défense de l'ensemble des intérêts matériels et moraux des familles de la commune de venelles et du pays d'aix ; favoriser la garde de jeunes enfants, gérer des formules de dépannage ou toute autre formule répondant aux besoins des familles en matière de garde ; dépanner les mères ou les pères de famille en difficulté pour la garde de leurs enfants ; rendre aux familles, membre de l'association, tout service d'entraide concernant les enfants et tout autre service qui s'avérerait nécessaire (ménage, repassage, soutien scolaire, préparation de repas, petits travaux de jardinage et de bricolage...) ; assistance aux personnages âgées, handicapées ou dépendantes à l'exception des soins relevant d'actes médicaux.
Adresse Maison des associations, le tribulet
13770 Venelles