maintenir et resserrer les liens d'amitié et de camaraderie entre ses membres ; représenter l'ensemble de ses membres et soutenir les intérêts qu'ils ont en commun ; faciliter leur insertion professionnelle et le développement de leur carrière ; assurer la défense des titres délivrés par l'école et promouvoir l'image de l'école ; faire en sorte que les diplômes délivrés par l'école conservent toute leur valeur en contribuant en liaison avec le conseil d'administration et la direction de l'école et du centre, au maintien d'un recrutement de haut niveau et à l'adaptation continue de l'enseignement de l'école aux besoins de l'économie ; se tenir en contact étroit avec l'école, suivre l'évolution de sa doctrine et faire connaître à la direction de l'école ainsi qu'aux élèves les opinions et les desiderata de ses membres et éventuellement de soutenir financièrement son action pédagogique ; mettre à la disposition de ses membres toute documentation qui lui paraîtra utile et de remplir, de ce fait, une mission d'information ; venir en aide dans des circonstances exceptionnelles aux membres et à leur famille.
Adresse Route de mimet
13120 Gardanne