Alumnismea - association amicale des anciens eleves du cycle ismea de l'ecole nationale superieure des mines de saint-etienne

Education, Formation, Recherche > Amicales > Amicale d'anciens étudiants, d'anciens élèves

Maintenir et resserrer les liens d'amitié et de camaraderie entre ses membres ; représenter l'ensemble de ses membres et soutenir les intérêts qu'ils ont en commun ; faciliter leur insertion professionnelle et le développement de leur carrière ; assurer la défense des titres délivrés par l'école (notamment du diplôme d'ingénieur ismea de l'école des mines de saint-etienne) et promouvoir l'image de l'école (en particulier du centre microélectronique de provence - georges-charpak) ; faire en sorte que els diplômes délivrés par l'école (notamment ceux délivrés au sein du centre microélectronique de provence - georges-charpak) conservent toute leur valeur en contribuant en liaison avec le conseil d'administration et la direction de l'école et du centre, au maintien d'un recrutement de haut niveau et à l'adaptation continue de l'enseignement de l'école aux besoins de l'économie ; se tenir en contact étroit avec l'école, suivre l'évolution de sa doctrine et faire connaître à la direction de l'école ainsi qu'aux élèves les opinions et les desiderata de ses membres, éventuellement soutenir financièrement son action pédagogique ; mettre à la disposition de ses membres toute documentation qui lui paraîtra utile et remplir, de ce fait, une mission d'information ; venir en aide dans des circonstances exceptionnelles aux membres et à leur famille.
Adresse Route de mimet
13541 Gardanne