Amicale des sapeurs-pompiers de gardonne

Amicale des sapeurs-pompiers de gardonne

Social Entraide > Interventions sociales

fournir une aide matérielle et morale aux sapeurs-pompiers communaux et à leur famille ; son activité s'exerce en faveur de ses adhérents qui doivent faire partie du corps des sapeurs-pompiers de la ville et être titulaires d'une carte de membre. ne pourront bénéficier de cette activité les membres de ce corps démissionnaires ou faisant l'objet d'un renvoi par mesure disciplinaire ou ne possédant pas la carte de membre ; sont membres également de l'association les retraités et les invalides (titulaires de la carte de membre) participant pleinement aux activités et à la vie du corps ; une liste nominative sera établie chaque année par le conseil d'administration pour en déterminer les bénéficaires.
Adresse Centre de secours principal, quartier fontvenelle, avenue raoul-décoppet
13120 Gardanne