Faciliter le fonctionnement du c.c.f.f. par l'achat de fournitures et de petits matériels pour celui-ci dans des délais très réduits ; secourir ses adhérents, ou leurs ayants droit, en cas de blessures reçues en service de requis ; proposer des moyens efficaces de prévention et de première intervention rapide dans la lutte contre les feux de forêts au c.c.f.f. ; subvenir ou participer aux frais de fêtes, de cérémonies, de congrès corporatifs, de perfectionnement ou instruction du personnel du comité ; organiser de façon générale la défense des bénévoles et l'amélioration constante de la lutte contre les feux de forêts ; participer aux manifestations organisées sur la commune pour aider à la sécurité ; apporter aide et assistance aux résidents des massifs forestiers de la commune en ce qui concerne le débroussaillement et le brûlage des végétaux ; participer à des missions humanitaires en collaboration avec l'a.d.c.c.f.f. 13.
Adresse 621, avenue paul-jullien, quartier pont des chandelles, palette
13100 Le Tholonet