Amitie et jumelage de cabries

Favoriser, dans le cadre des engagements pris par les communes et consignés dans la charte de jumelage signée par les maires, l'établissement de relations entre les habitants de la commune de cabriès avec ceux de la ville jumelle dans tous les domaines : scolaires, sportifs, culturels, sociaux, administratifs, économiques, etc., afin de permettre une meilleure connaissance réciproque ; sensibilisation des citoyens des deux communes aux réalités du rapprochement entre les peuples du monde, et notamment de la construction européenne ; à cette fin, elle peut organiser toute manifestation, échange, rencontre, accueil de délégations de la ville jumelle utiles à la réalisation de son objet.
Adresse Hôtel de ville
13828 Cabriès