Anandita

Divulguer, promouvoir, transmettre et pratiquer des méthodes et savoir-faire énergétiques qui permettent à chacun, d'améliorer sa santé et d'apaiser son mental; revisiter la relation à soi et aux autres grâce à des techniques douces et naturelles; organisation de conférences, sorties dans la nature, méditations sur différents sujets, ateliers de peinture, réflexologie plantaire, massages détente, prêts de livres, cd, dvd (liste non exhaustive) et ceux lors d'échanges de séances individuelles ou en groupe, en ateliers, stages, etc. ; favoriser les compétences des intervenants par des formations complémentaires.
Adresse Montée des Rigau
13850 Gréasque