sur la haute vallée de l'arc : construire une connaissance partagée des différents enjeux environnementaux, en particulier sur les communes de beaurecueil, château-neuf, fuveau, gréasque, le tholonet, meyreuil, peynier, puyloubier, rousset, saint-antonin, trets... ; fédérer les associatifs autour de projets mobilisateurs ; accompagner des projets oeuvrant pour le développement soutenable ; mobiliser les différents acteurs sociaux, économiques, et les sevices publics à ces thématiques ; sensibiliser l'ensemble des habitants aux problématiques de l'environnement naturel et urbain ; conduire des actions d'information, de formation et de sensibilisation.
Adresse 12, chemin pourrachon
13790 Peynier