Enseignement par la pratique des arts et concepts, de l'initiation au perfectionnement pour tous publics concernés. les adhérents pourront s'approprier facilement, les savoirs faire classiques et technologiques contemporains dans tous nos domaines d'intervention : beaux- arts ; arts-plastiques ; arts-appliquées &design d'objet ; 7ème art ; architecture , architecture intérieure, décoration ; art de la table, gastronomie moléculaire, design alimentaire, etc. seront également organisés les évènements, expositions et autres interventions comme finalité d'expression.
Adresse 623 bâtiment commercial