Promouvoir une alimentation saine et équilibrée respectant les valeurs végétariennes, vegan, sans gluten et les valeurs du développement durable ; plus généralement l'association arha catering pourra promouvoir, conseiller, assister et organiser toutes opérations de quelque nature qu'elles soient (réunions, séminaires, congrès, colloques, publications, manifestations de communication) , se rattachant à l'objet sus indiqué ou à tous autres objets similaires ou connexes, de nature à favoriser, directement ou indirectement, le but poursuivi par l'association ; elle peut soutenir et favoriser tous projets en rapport avec son objet social, dans le cadre associatif, en servant de « couveuse » ; l'association soutient en priorité, dans le cadre de ses activités, toute action d'insertion sociale par le travail.
Adresse Chemin de Bèdes
13490 Jouques