promotion et développement de la pratique du futsal dans tout cadre formel ou informel sans aucune discrimination, participation à des compétitions organisées par tout groupement sportif, de privilégier le plaisir de la pratique du futsal dans un cadre convivial et non violent, l'encadrement de la pratique de ses adhérents, le développement de la lutte contre le dopage ou toute autre forme d'utilisation de produits prohibés par la loi française, dans le cadre de la lutte contre la toxicomanie, organiser des conférences, stages, compétitions d'exhibition ou amicales; l'émission de supports de communication tels que journaux, site internet, autres existants ou à venir; le développement d'un secteur marchand sans remettre en cause le but non lucratif de l'association; elle s'interdit toute discussion ou manifestation présentant un caractère politique ou confessionnel.
Adresse 4, impasse hector berlioz
13170 Les Pennes-Mirabeau