Arteos

Promouvoir la création artistique et l'art contemporain ; développer par tout moyen un dialogue entre le patrimoine culturel et/ou d'art sacré avec l'art contemporain, en association avec les artistes et créateurs, d'une part, développer le gout de l'art et la formation pour l'art auprès de tout public d'autre part, en organisant des expositions et diverses manifestations (conférences, visites d'ateliers d'artistes, de musées, de monuments et d'objets du patrimoine...) ; soutenir et exposer les travaux de création dans les établissements scolaires, lieux de soins, de vie et retraite en meme temps que ceux d'artistes confirmés ; susciter la démarche mécène pour la création artistique contemporaine.
Adresse Quartier font-trompette, route de pertuis
13770 Venelles