Favoriser, développer et promouvoir : des actions et des activités professionnelles ou en voie de professionnalisation, dans un champ d'intervention artistique, culturel, éducatif, sportif et social ; la formation des hommes et des femmes, leurs participations à la pratique culturelle, voire à leur insertion sociale et professionnelle ; produire, réaliser, créer, diffuser des productions culturelles et destinées à tous les publics, ainsi que d'autres formes de l'expression artistique, dont les productions d'artistes amateurs ; animer, gérer, administrer et représenter d'autres structures de spectacles ; participer à la création, la diffusion de ce qui détermine la richesse de l'expression artistique ; être un relais indispensable entre les créateurs et leurs publics.
Adresse Quartier violet, 81, avenue eugène-mirabel
13480 Cabriès