Supporter des projets et des activités qui soutiennent le développement des enfants, de soutenir des actions caritatives et humanitaires aux populations défavorisées. pour réaliser ce but elle peut acquérir, louer ou échanger tout biens mobiliers ou immobiliers, exécuter toutes autres opérations et organiser des manifestions nécessaires et utiles pour atteindre le but ; peut également développer des activités qui contribuent directement ou indirectement au réalisation des objectifs non lucratifs cités ci-dessus, y compris des activités accessoires commerciales et rentables dans les limites de ce qui est légalement autorisé et dont les bénéfices seront à tout moment entièrement destinées à réaliser le but non lucratif.
Adresse 290, chemin des verquières
13122 Ventabren