rompre l'isolement dû à notre profession en se réunissant dans un local prévu à cet effet au rythme défini par l'assemblée générale, mettre en place des projets pour faciliter la participation des adhérents à différents événements autour de la petite enfance ainsi que des rencontres socioculturelles et des ateliers qui pourraient apporter un bénéfice dans notre pratique professionnelle, créer la possibilité d'échanges et de rencontres entre les enfants, les parents et les assistantes maternelles, faire la passerelle et créer des échanges entre les différentes structures liées à la petite enfance, pour recueillir les informations administratives ou autres et ainsi participer de façon plus active et en plus grand nombre aux propositions faites par ces structures, créer et partager des moments ludiques et culturels pendant notre temps de travail en direction des enfants que nous accueillons, dans un lieu adapté à la petite enfance.
Adresse Parc st georges
13170 Les Pennes-Mirabeau