Association abymienne de sauvetage et secourisme

Association abymienne de sauvetage et secourisme

Economie

Diffuser entre tous ses membres les techniques et les connaissances dans le domaine du sauvetage, du secourisme et des missions de sécurité civile, ses moyens d'action sont la tenue de réunions de travail et d'assemblées périodiques, l'organisation e manifestations et toutes initiatives pouvant aider à la réalisation de l'objet de l'association : développer dans la population le sentiment du devoir, l'éducation morale, l'enseignement rationnel des premiers soins à donner, et par la pratique du sauvetage et du secourisme, les moyens appropriés de porter secours à ses semblables, l'association garanti et fait respecter en son sein, à l'égard de ses membres l'absence de toutes discrimination à raison notamment, des opinions politiques, philosophiques ou religieuses, du sexe, de la nationalité ou de l'origine ethnique, du handicap ou de l'état de santé des intéressés.
Adresse 1 Lotissement Le Flora
84120 Pertuis