Etre l'interlocuteur des adhérents vis-à-vis du ou des propriétaires pour tout ce qui concerne la gestion des immeubles ; prendre la défense des intérets collectifs et individuels des adhérents ; agir pour l'hygiène et la sécurité, l'amélioration de l'environnement intérieur et extérieur des immeubles ; agir pour l'environnement et l'urbanisme de la rue sainte-claire ; pour la défense des intérets de ses adhérents, l'association est autorisée à adhérer à une association ou une confédération d'associations de défense de locataires ; elle est également autorisée à ester en justice.
Adresse 72 Rue de la Tour
84120 Pertuis