Promouvoir la gériatrie, la gérontologie, l'oncogériatrie et le psychogériatrie au centre hospitalier d'aix en provence et dans son bassin de population, organiser ou participer à des manifestations scientifiques régionales, nationales ou internationales afin d'assurer une formation médicale continue des médecins et personnel soignants, promouvoir et réaliser toute recherche en santé publique : recherche médicale, pharmacologique ou épidémiologique, promouvoir toutes actions éducatives et/ou informatives destinées au corps médical, au personnel soignant, aux patients et à leur entourage pour améliorer la prévention, le diagnostic et la prise en charge globale des patients âgés.
Adresse 14 Lotissement le Clos de Florette
13320 Bouc-Bel-Air