Promotion, soutien et diffusion (sous quelque forme que ce soit) de l'art et des artistes dans toutes les disciplines se rattachant de manière directe ou indirecte au domaine artistique et, plus généralement, toutes opérations commerciales et financières, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à l'objet sus indiqué ou à tous autres objets similaires ou connexes, de nature à favoriser la finalité de l'association, son extension ou son développement. conformément aux dispositions de l'ordonnance n 86243 du 1er décembre 1986, et notamment son article 37, il est précisé que l'association art 17 proposera en outre à ses adhérents des prestations de services payantes à des tarifs préférentiels telles que la mise en ligne sur le site internet art 17 des oeuvres suivant différentes formules plus ou moins élaborées, ainsi que l'organisation de la vente d'oeuvres.
Adresse Chemin des merentiers
13109 Simiane-Collongue