promouvoir un entrepreneuriat moderne et durable, rassembler toutes parties intéressées par un entrepreneuriat moderne et durable partageant les mêmes valeurs définies par une charte pour créer la différence grâce à ces valeurs d'avenir, favoriser tout échange dans le but de développer un entrepreneuriat moderne et durable chez ses membres, et ce faisant de contribuer au développement d'activités économiques aptes à faire face aux enjeux du ixième siècle, garantir le respect des règles d'utilisation des modèles entrepreneuriat moderne et durable qu'elle promeut et dont elle est l'initiatrice à sa création.
Adresse 1333 Chemin de la Boucharde
13530 Trets