Association centre des jeunes dirigeants du pays d' aix cjd du pays d' aix

regroupe des dirigeants et des entreprises qui par l'innovation, la recherche et la formation, visent à améliorer leurs performances globales et à se préparer au monde de demain, dans le cadre d'une économie au service de l'homme et de la vie ; mettre à la disposition de ses membres l'ensemble des moyens permettant d'atteindre les objectifs ci-dessus définis ; réaliser toutes les opérations qui sont compatibles avec cet objet, s'y rapportent et contribuent à sa réalisation dès lors qu'elles ne contreviennent pas à la législation sur les associations ; entends exprimer son adhésion complète aux statuts de l'association cjd nationale.
Adresse 1 Avenue du Square