Défense et mise en valeur du ttrrain des peintres en tant que site cézannien de premier ordre ; protection des vues et perspectives de la montagne sainte victoire que cézanne a peintes de ce point de vue ; mobilisation contre tout projet visant à dégrader ces vues et perspectives ; contribution à la défense et à la promotion de l'attractivité touristique et culturelle du lieu ; établissement de liens avec des associations de défense du patrimoine historique et culturel cézannien ainsi que des associations agissant sur des domaines pouvant impacter le terrain des peintres.
Adresse 7, rue ambroise vollard