Par l'usage du cheval, faire connaître et protéger la forêt sur les communes de peyrolles en provence et de meyrargues ; entretenir des circuits de découverte, de promenade et de surveillance par patrouillage à cheval ; gérer les chevaux des membres de l'association : encaisser les pensions, approvisionner la nourriture ; veiller à l'abreuvage, assurer le gîte et l'entretien ; organiser et encadrer les promenades, festivités et repas pour faire connaître l'association et ses objectifs ; organiser la pratique et l'enseignement de l'équitation avec l'appui d'un moniteur agréé.
Adresse Relais équestre d'arbusson, chemin d'entuve
13860 Peyrolles-en-Provence