Association chretienne chateau-double (A.C.C.D.)

Association chretienne chateau-double (A.C.C.D.)

Social Entraide > Religion, Culte, Philosophie

Gestion du produit des quêtes effectuées lors de rencontres chrétiennes ; ces quêtes sont destinées à participer à la diffusion du message de l'evangile et à procurer une aide matérielle à quelques personnes ou associations qui ont une activité en rapport avec la propagation de l'evangile ; à cette fin, l'association pourra disposer d'un compte bancaire dans tout établissement de crédit de son choix, destiné à assurer le transfert des fonds recueillis lors des quêtes, vers les bénéficiaires ; un autre compte pourra être ouvert pour assurer encaissement et paiement de factures concernant le regroupement de commande de librairie ou des abonnements destinés aux membres de l'association ; toute activité économique avec bénéfice est exclue du cadre de l'association.
Adresse Lotissement les pins, 27, chemin de la colline, biver
13120 Gardanne