fidèle aux aspirations qui l'ont fondé en 1995 de permettre "le développement des échanges culturelles et artisanaux entre l'occident et l'orient" au travers de sa nouvelle dénomination : a.m.c.c., a décidé de se concentrer sur le développement, l'exploitation, la recherche et les échanges de connaissances et de techniques autour de la médecine chinoise et des mac (médecines alternatives et complémentaires), dans leurs utilisations cliniques sérieuses ; sous l'initiative et l'action du docteur ren zhijiang notre association a pris la décision de regrouper des personnes professionnelles de l'univers médical et de la santé, des scientifiques et des passionnées désireux d'oeuvrer à une évolution sérieuse et scientifique de cette médecine.
Adresse 13 Rue Loubon
Email cipangopro@france.com