Promouvoir le travail des artistes, être une interface entre les artistes et les lieux d'exposition, être un espace de rencontres et d'échanges qui met l'art à la disposition de tous en établissant une relation directe avec le public (notamment en organisant des expositions et des rencontres chez les particuliers), permettre de développer la connaissance des arts grâce à une entraide des artistes eux-mêmes par la mutualisation des moyens et des réseaux qui permettra de rencontrer un public à la recherche de réalisations artistiques expressives, vivantes et originales, rendre possible l'acquisition d'oeuvres directement auprès des artistes.
Adresse 15 Avenue Mirabeau
13530 Trets