Association crescendo formation

Promouvoir les métiers du secteur sanitaire et sociale, de la santé et de la fonction publique ; élaborer, organiser et promouvoir : des formations de préparation aux concours des métiers sanitaires, sociaux, médicaux et paramédicaux ; des formations de préparation aux concours de la fonction publique ; des modules de formation continue à destination des travailleurs des secteurs sanitaires, sociaux, médicaux et paramédicaux, et des travailleurs de la fonction publique. d'une manière générale la participation à la création ou au fonctionnement d'organismes à vocation similaire sous quelque forme que ce soit ; du fait de son objet, elle n'a aucun caractère politique, syndical ou confessionnel.
Adresse 8, avenue jules-payot
Email sandie.cailleteau@wanadoo.fr