Association cultuelle bouddhiste dana koussali

Association cultuelle bouddhiste dana koussali

Social Entraide > Religion, Culte, Philosophie

Exercice public du culte bouddhiste selon la culture et la tradition tibétaine et, plus particulièrement, selon les préceptes de la lignée shangpa kagyu, tels que dispensés par sa sainteté kalou rinpoché (1904989), ses successeurs ou tout régent désigné par lui ; les enseignements sont dispensés par lama thargyel, disciple du vénérable lama targye tempa, disciple de sa sainteté kalou rinpoché ; la transmission des enseignements du bouddha est effectuée selon la tradition rime, mouvement non sectaire, qui vise à permettre aux pratiquants d'intégrer la voie en suivant un programme de pratiques progressif ; donner la possibilité d'étudier, de réfléchir et de pratiquer la méditation d'après ces enseignements et instructions tels qu'ils sont transmis de nos jours par les maitres qualifiés et authentiques de façon à favoriser avec amour et compassion l'eveil et, en attendant, l'épanouissement du bonheur et de la prospérité de tous les etres.
Adresse 707, chemin de la canaou
13120 Gardanne