Association cultuelle lectorium rosicrucianum provenceecole internationale de la rose-croix d'or

Social Entraide > Religion, Culte, Philosophie

exercer des activités cultuelles axées sur un enseignement et une pratique du christianisme originel; l'association a pour but de transmettre à l'humanité le riche patrimoine gnostique du passé et l'enseignement du chemin actuel de la transfiguration, voie de transformation de l'âme; elle a pour but exclusif l'exercice public et la pratique de ce culte. elle subvient aux frais de toute nature, nécessaires à l'exercice public du culte précité, ainsi qu'à l'entretien des édifices affectés à l'exercice du culte et leurs dépendances immédiates et nécessaires occupées dans l'intérêt du service de culte.
Adresse 80, rue charles duchesne