contribuer au développement de la culture arménienne ; -action humanitaire pour les plus démunis organiser et permettre notamment : rencontres culturelles et enseignement ; de la langue, de la cuisine, de l'histoire, participer à la défense de la cause arménienne ou toute autre cause humanitaire en lutte contre le négationnisme et le droit à la justice ; lutter contre toute forme d'esclavage physique ou intellectuel aider les plus démunis par divers moyens d'organisation : dons, distribution alimentaire, préparation de repas solidaire, vide grenier ; organiser des animations, conférence, lotos, soirées, rencontres, débats, sorties, voyages, expositions- rencontres sportives -les commémorations du génocide.
Adresse Parc saint george bt b2, la gavotte
13170 Les Pennes-Mirabeau