Diffusion et promotion du pérou et du monde latino-américain à travers ses différents modes d'expression et d'activités du type : musical, artistique, littéraire, audiovisuel, danse, gastronomique, exposition de produits artisanaux et non réglementés, diffusion et promotion de circuits touristiques et éco-touristiques du pérou et de toute l'amérique latine ; établir des liens de tout type (échanges, communications culturelles...) avec les pays de langue espagnole (amérique latine et autres pays) et nous travaillons seuls ou en partenariat avec d'autres associations.
Adresse 7, rue de la couronne